Heavy et Power Metal >> Le meilleur album avec Tim ``The Ripper`` Owens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Mars 2008 - 12:49:30
Comment expliquer que je trouve que cet album est un chef d'oeuvre ...

Dimanche 30 Mars 2008 - 12:57:38
Tu n`as jamais fait de chronique?Regarde comment Julien,MetalAngel ou bien Tonio décrivent un album et inspire-toi d`eux.

Mardi 01 Avril 2008 - 15:33:08

citation :
Serval dit : Comment expliquer que je trouve que cet album est un chef d'oeuvre ...

En l'écoutant! C'est vrai que cet album recèle de titres tellement riches et magistralement interprétés qu'il est difficile de le décrire littéralement.

Jeudi 03 Avril 2008 - 22:45:36

citation :
KingMetal dit : Tu n`as jamais fait de chronique?Regarde comment Julien,MetalAngel ou bien Tonio décrivent un album et inspire-toi d`eux.

non, je n'ai jamais fait de chroniques...
je n'y arrives pas, et je trouve que certains devraient faire comme moi, s'abstenir...

Samedi 12 Avril 2008 - 06:15:25

citation :
Serval dit :

citation :
KingMetal dit : Tu n`as jamais fait de chronique?Regarde comment Julien,MetalAngel ou bien Tonio décrivent un album et inspire-toi d`eux.

non, je n'ai jamais fait de chroniques...
je n'y arrives pas, et je trouve que certains devraient faire comme moi, s'abstenir...
...c'est vrai c'est pas évident du tout ... je pense m'y essayer un de ses qatre .... mais je vais qand  meme attendre un peu